Non classé

6 ème journée Attention pronos !

Bonjour à tous ! Voici donc les pronos de la 6 ème journée.  Après s’être lamentablement vautré  la semaine dernière (comme beaucoup) on compte bien se renflouer ce week end, histoire d’aller se claquer quelques bouteilles de mousseux en discothèque !

BASTIA (12) – PSG ( 4) : N

Les corses, 12eme, accueillent cet après midi la dream team parisienne, gonflée à bloc après sa victoire en LDC contre les Pink Floyd de Kiev  ! (René Girard like this ). Ici, c’est pas Paris, c’est Furiani : le folklore, i muvrini, le figatellu & la fameuse hospitalité « corse » des supporters …. Pour une fois on aurait presque envie que les bastiais sortent les cagoules mais ça risque quand même d’être dur. Pour nous ce sera un match difficile pour Paris, on jouera donc la cote « de coeur » en pariant sur le nul.

LORIENT (3) – NICE (10) : N

Lorient, « surprenant » (quoi que..) 3eme, affronte le Gym au Moustoire à 20h. Les Merlus, invaincus cette saison, vont donc se frotter à une équipe de Nice bien rugueuse made in Puel ! Difficile de donner les nicois gagnants sur le synthé lorientais mais un match nul n’est pas impossible. Dans tous les cas, nous on fait le pronostique du petit bois et de la biscotte !

RENNES (9) – NANCY (17) : N

Après s’être fait casser les dents à Marcel « Chicot », le club de coeur de messieurs Platini et Rouyer se déplace à Reims pour se refaire la cerise. Bien évidement, ce n’est pas le style de Jean Fernandez de viser une victoire à l’exterieur mais un nul à Reims est tout à fait dans ses cordes. On pronostique donc un bon nul des familles et surout un bonne heure et demi d’ ennui, toutes nos condoléances aux mecs qui ont casqué leurs billets.

SOCHAUX (19) – TROYES (20) : 1

Un match qui fleure bon la Ligue 2. Que dire de cette rencontre ? On ne sait pas trop, enfin juste que nous sommes bien contents de ne supporter aucune de ces 2 équipes de loosers ! Concernant notre prono, ce sera Sochaux sans hésitation. PSA oblige.

BREST (13) – VALENCIENNES (6) : 2

Pas Fastoche ! Un bon match à la con en matiere de prono, pour nous ce sera Valanciennes dans le rôle des braqueurs et Brest dans celui des victimes ! On se risque donc sur la victoire à l’extérieur !

TOULOUSE (7) – RENNES (18) : N/2

Les toulousains et leurs maillots violets toujours tres viriles accueillent le stade rennais et son magnifique début de saison. Pas besoin de préciser que Fred Antonetti n’a pas le droit à l’erreur. Aller, « La putanaccia » on mise sur un nul ou une victoire des bretons !

MARSEILLE (1) – EVIAN TG (16) : N

A premiere vue un match compliqué pour les mecs d’Annecy qui se déplacent sur le terrain du leader. Sauf que l’ETG reste sur une belle victoire à domicile face à Bastia, et que les marseillais, auteurs d’un match « couillu » face à Fenerbace en ligue europa, ont probablement laissé des plumes lors de cette chaude confrontation. Pour nous, Evian va prendre 1 point au Vélodrome. Et ouai nous le pastagua on le coupe à l’eau minérale !

LILLE (11) – LYON : 1

Voilà, nous y sommes, Dimanche 23 Septembre, 20h55. Hervé Mathoux, le beau gosse du CFC, lance ce Lille – Lyon: « C’est l’heure du grand match, Christophe, Grégoire c’est à vous  » Pour une fois, et pour le peu de match qu’ils  leur restent à diffuser, nos amis de Canal ne nous ont pas menti. Une belle affiche en perspective entre 2 équipes joueuses. On voit bien Lille se rebiffer après leur gifle en LDC et l’emporter d’une courte tête face à la team de JMA.

Bon week end ligue 1 à tous et à très vite sur Fluteball pour les notes dimanche soir !

M.A. & A.B.

 

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Dreamsstyle |
Compagnie de Tir à l'A... |
Robvct |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Aikidokaglobetrotter
| Stand up paddle session
| A C O