Non classé

5éme Journée : Les pronos !!!

Bonjour à tous on se retrouve aujourd’hui pour les pronos de la 5éme journée, et tous ça sans faute d’Ortografe !!!

En espérant bien entendu vous faire gagner un peu d’oseille ! ! !

Troyes (19) - Lille (12) : 2

Cette saison les dogues ont pris 4 de leurs 6 points à l’extérieur, et comme en plus nous avions oublié que Troyes était en L1 cette saison on pronostique sans hésitation une victoire Chti au stade de l’Aube.

Evian (18) – Bastia (10) : 2

Vous préférez quoi ? Une bouteille d’eau plate ou une Pietra bien fraîche ?? Pour nous ça sera une  » binch » !! N’en déplaise aux « continentaux » Bastia pourrait être la bonne surprise « promu » de la saison. Notre prono: une victoire corse à Annecy par le plus petit des scores  1 à 0.

Saint Etienne (9) – Sochaux (20) : N

Sympa ce match qui oppose des sinistrés industriels; Un match branchouille en cette période de crise. Même si évidemment les plus forts c’est les verts, nous pensons tout de même que les lionceaux vont enfin débloquer leur compteur points à Geoffroy Guichard.

Valenciennes (7)- Bordeaux (5) : N

Valenciennes et Bordeaux s’affrontent ce soir au Hainaut. Dur dur de donner un gagnant entre ces 2 formations qui ont bien débuté leurs saisons. Dur dur également de trouver des vannes pertinentes sur ce match. On pronostique donc un match nul en éspérant tout de meme que Gregory Sertic soit  » chalant » ce soir et qu’Anthony le Tallec prouve à ce pirate de Françis Lalanne qu’il est  bel et bien l’un des meilleurs joueur du monde … (sic)  Voir video ici http://www.youtube.com/watch?v=2CkXn7akYUU

Nice (16) – Brest ( 11): N

Voila voila les amis nous tenons notre 0 à 0 des familles du week end ! En 2010 comme en 2011 ces Nice Brest se sont finis sur un score de parité. Personellement de très mauvais souvenirs car j’ai pu assister à ces 2 purges footbalistiques. Bilan 2 tentatives de suicide au lexomil, et un dégout profond pour cette affiche trés, ou trop ligue 1.

Lyon (2) – Ajaccio (13) : 2

Stade Gerland , dimanche 16 septembre il est environ 15h45 et on dirait bien que Lyon vient de perdre son 1er match de la saison face aux insulaires ajaccien. Déclaration de JMA : « On a pas fait un mauvais match, on a manqué de réussite, on a pas été épargné par l’arbitrage…. » Mais la réalité est plus grave Hugo n’est plus Lyonnais. L’ancien portier des gones si désicif par le passé est allé ciré le banc contre Reading ce week end. Et qu’on le veuille ou non Remy Vercoutre reste un second couteau, fait pour jouer des matchs de coupe de France dans des bleds pommés au mois de novembre, lui n’a pas le dont de transformer une défaite en match nul. Gerland pleure….

Rennes (17) – Lorient (4) : 1

Antonetti versus Gourcuff. L’extraverti contre l’introverti. Le dur au mal face à la science du jeu. Ce Rennes- Lorient surnommé le « celtico » par ces ringards de canal + semble être la rencontre de 2 philosophies de jeu très différentes. Comme dans la vraie vie c’est pas toujours le plus beau qui gagne, c’est le plus costaud. On vote donc Rennes.

Nancy (15) – Marseille ( 1) : N ou 2 

Ben ouai on est comme vous il y a des fois ou on hésite. Toujours est il qu’on ne voit pas le gentil Jeanot Fernandez faire des misère à son ancienne équipe, et ceux, même sur le magnifique synthétique de Marcel Picot. Qui dit «  »grand match »" de canal, dit souvent bon 0 à 0 bien pourri. A moins que @10APG réponde à cette aguicheuse de Zlatan.

A.B & M.A

 

Bon week end Ligue 1 à tous on se retrouve dimanche soir pour les Notes de ce grand match !!!

N’hésitez pas à nous donner vos pronos !!!!!

 

 

 

 

Une réponse à “5éme Journée : Les pronos !!!”

  1. Le 15 septembre 2012 à 16 h 38 min Fr_ugo a répondu avec... #

    Troyes (19) – Lille (12) : 2
    Un promu contre les dogues , inégal.

    Evian (18) – Bastia (10) : N
    Je préfère l’eau plate.

    Saint Etienne (9) – Sochaux (20) : 1
    Même pas besoin de citer l’adversaire des Sochaliens –’ , leur nombre de points au compteur parle tout seul.

    Valenciennes (7)- Bordeaux (5) : 1
    Suprématie nordiste sur ses terres , les Girondins retournent cuver leur vinasse.

    Nice (16) – Brest ( 11): N
    Match fermé comme d’hab au stade du Ray.

    Lyon (2) – Ajaccio (13) : 1
    Ajaccio va faire une erreur pendant le match et le payer cash.

    Rennes (17) – Lorient (4) : 1
    Rennes pour la suprématie bretonne.

    Nancy (15) – Marseille ( 1) : N
    A cause du synthétique nancéien, les Marseillais vont se prendre les pieds dans le tapis vert.

Ajouter votre réponse

Dreamsstyle |
Compagnie de Tir à l'A... |
Robvct |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Aikidokaglobetrotter
| Stand up paddle session
| A C O